Enlèvement d’amiante pour votre résidence

Enlèvement d’amiante pour votre résidence
Notre entreprise est spécialisée dans la décontamination de matériaux d’amiante pour des immeubles résidentiels ou commerciauxl. Nous sommes les leaders dans ce domaine et fournissons des services d’inspection et dépistage et désamiantage de l’amiante!

Si vous pensez que votre propriété pourrait être contaminée par cette matière dangereuse, appelez-nous dès aujourd’hui pour une inspection gratuite afin de remédier à ce problème. Nous possédons de nombreuses années d’expérience dans la décontamination et l’enlèvement de l’amiante. Notre équipe de professionnels accrédités est disponible pour vous aider au désamiantage de votre résidence ou votre immeuble commercial de façon sécuritaire et vous procurez un environnement sain.

Demande de soumission



Service type


Qu’est-ce que l’amiante?

L’amiante est un matériau isolant principalement qui était utilisé dans la construction de maisons ou de bâtiments au début des années 1980. Ce qui le rend ce matériau le plus dangereux est le fait que  les fibres d’amiante sont invisibles et inodores et peuvent entraîner de sérieux problèmes de santé.  Si vous êtes en contact avec des fibres d’amiante il est difficile à de le détecter ou de pouvoir l’enlever.

Notre service d’enlèvement de vermiculite et d’amiante à Montréal

Vouloir enlever l’amiante par vous-même ou par une entreprise inexpérimentée peut être dangereux et exposer votre maison à des problèmes plus graves. Ce matériau peut se répandre facilement dans l’air et devenir très difficile à enlever. Notre entreprise expérimentée de désamiantage effectuera d’abord une inspection minutieuse de votre propriété et prélèvera un échantillon du matériau à tester en laboratoire. Une fois que les endroits contaminés auront été identifies, nos experts procèderont au désamiantage afin de retirer l’amiante de votre propriété en toute sécurité, de façon permanente.

Services de décontamination de l’amiante

Notre priorité numéro un est la santé et la sécurité de nos clients et de leurs familles. Le personnel de notre société est spécialisé dans l’enlèvement et la décontamination de l’amiante. Notre équipe est constituée de professionnels hautement accrédités et expérimentés.  Nous utilisons des équipements à la fine pointe de la technologie pour nettoyer et filtrer l’air de votre maison et éliminer de façon sécuritaire les substances dangereuses.

Bedroom Renovation Montreal

Pourquoi appeler notre entreprise de désamiantage à Montréal?

Voici quelques raisons d’appeler nos professionnels pour obtenir de l’aide:

  • Expérience: Enlever soi-même l’amiante ou faire appel à une entreprise ou à une personne inexpérimentée peut constituer un risque pour votre santé et la santé de votre famille.   Notre société possède des années d’expérience dans le domaine de l’enlèvement et de la décontamination de l’amiante dans le secteur résidentiel et commercial. Nous sommes le chef de file dans le domaine et notre entreprise vous offre des services garantis.  Nous sommes également reconnus auprès de plusieurs compagnies d’assurance dans la région de Montréal.
  • Qualifications: nous disposons d’une équipe d’experts hautement qualifiés et accrédités en décontamination. Nous possédons de nombreuses années d’expérience ainsi que des équipements à la fine pointe de la technologie afin d’éliminer de façon sécuritaire toutes les matières dangereuses et améliorer la qualité de l’air de votre maison.
  • Inspection et nettoyage en profondeur de la maison: Nous procédons à une inspection exhaustive afin de s’assurer que tous les endroits contaminés de votre propriété seront désamiantés.  Dans un premiers temps, nous nous assurons que tous les endroits affectés seront décontaminés en toute sécurité avant de remettre le nouvel isolant.
  • Garantie de satisfaction: Nous nous engageons à vous offrir une garantie de satisfaction. Nous vous offrons le meilleur service à des prix compétitifs sur le marché.

Nous prenons votre sécurité au sérieux.  Nous vous fournissons également un certificat de désamiantage. Notre entreprise vous  offre un éventail de services.  Vous pouvez compter sur nous pour vous assurer une tranquillité d’esprit. Ne mettez pas votre santé en péril et utilisez la bonne compagnie en nous appelant dès maintenant!

Asbestos Removal from your Home

Our company specializes in the decontamination of asbestos material from any residential or commercial property. We are the leaders in restoration services and provide services for asbestos inspection, asbestos testing and the safe and permanent vermiculite asbestos removal

If you suspect your property might be contaminated with this hazardous material, then call us today so you can book your free asbestos inspection with us and clear the issue once and for all. With years of experience in restoration services and asbestos removal, our team of certified professionals are available to help you restore your home or property to a safe and healthy environment.

Quotation Request



Service type


What is Asbestos?

Asbestos is an insulation material mainly used in the construction of homes or buildings in the early 1980s. What makes it most harmful is the fact that you can’t see asbestos fibers; neither it has a taste or smell. If asbestos fibers happen to enter your body, it is hard to detect or take out of your system. You can have multiple health problems and even diseases related to this material.

Our Montreal Vermiculite Removal & Asbestos Removal Service

Attempting to remove asbestos by yourself or by an inexperienced company can be dangerous and can expose your home to bigger issues. This material can spread in the air easily and become very difficult to remove. Our experienced asbestos removal company will first perform a thorough inspection of your property, remove a sample of the material to test in a lab, once it is confirmed the contamination, locate all the places where there is contamination, then our restoration experts will start the work on the asbestos remediation process to safely and permanently remove it from your property.

Asbestos Decontamination Service

Our number one priority is the health and safety of our clients and their families. Our asbestos company staff is a team of highly certified and experienced professionals that use the latest equipment to clean and filter the air from your home and effectively dispose of hazardous material in safe manner so that no trace of it will be left.

Bedroom Renovation Montreal

Why Call Our Asbestos Removal Company in Montreal?

Here are a few reasons to call our professionals for help:

  • Experience: Removing Asbestos on your own or using an inexperienced company or person can pose health threats to you and your family. Our company has years of experience in the asbestos removal, abatement & decontamination of residential and commercial properties. Our services are guaranteed and our company is the leader in the field, known by insurance companies in Montreal.
  • Qualifications: We have a team of highly skilled, certified decontamination experts having so years of experience along with the latest equipment to securely remove all hazardous materials and clean the air from your home.
  • Thorough House Inspection & Destruction: We provide a thorough analysis and inspection of your property to make sure we detect all the places that the contamination has affected. We safely remove and destroy the material, then we decontaminate your home and rebuild the insulation safely.
  • Satisfaction Guarantee: We are committed to your satisfaction and safety and will provide you the best service at the most competitive rates.

We take safety seriously and also provide you with a certificate of removal of asbestos. Our company offers many other services, and you can rely on us with the safety of your home. Don’t put your health at risk and use the right company by calling us now!